Rechercher dans ce blog

9/21/2014

Un Don Quichotte gras ayant une certaine prédilection pour les mots orduriers et les comportements vulgaires

Romain Bouvier, l'imposteur nauséabond
La jeunesse nauséabonde de Falstaff


 En premier plan, derrière le prétentieux titre de Sire (en anglais Sir), John Falstaff, Le Président Majusculaire, abruti par les vices, le ressentiment, les apnées du sommeil et son anneau pylorique. On le trouve sans artifice sous les traits d'un Don Quichotte gras ayant une certaine prédilection pour les mots orduriers et les comportements vulgaires qu’il imagine être des traits d’esprit bloyens, voire céliniens.


Extraits du journal de Falstaff
- Incipit à mettre pour mon blog : Nous mettons ici à votre disposition neuf crachoirs où nous faire part de vos doléances.

- C'est Marlène Dietrich la clef de l'oeuvre de Nimier (Ndlr : sic)

- La masturbation m'a beaucoup aidée à accepter mon corps ingrat. Aujourd'hui je pratique la masturbation artistique avec des chaussettes de soie rouge, en regardant certains films avec des jeunes garçons. Je suis à la recherche du foutre de génie.

- A partir de ma ballade touristique dans une réserve de Tanzanie (cadeau de Maman), extrapoler toute une vie d'aventure. 

- Salope, putasserie, chierie, de putain de flingue... comment ça marche une AK47. Je préferais largement mes "photos posées" avec Ignatus, lorsque Tonton nous autorisait à nous mettre en treillis et de poser avec des FAMAS. Moins de risque qu'avec ce con de guide africain et sa pisse d'AK47 de proto-bolcho.

- M'acheter une sortie de bain rouge

- Prendre la blazer de papa et prendre une photo dans l'allée d'un château français. Trouver une citation sur les dandies. Intitulé  : Moi, la maison de famille, la vie de dandy. La valeur d'un écrivain dépend de son histoire personnelle.


1 commentaire:

  1. Merde... un pré-pubère qui joue au baroudeur ! On dit tellement de belles choses sur la jeunesse qu'on finit par oublier les petits vaniteux montés sur les ergots de papa... un beau spécimen celui là, on en rigole en buvant une bière au Crabe Tambour (RDV le 11 octobre)...

    RépondreSupprimer