Rechercher dans ce blog

8/19/2014

Ces ridicules nigauds promènent leurs uniformes de hussards Dolce et Gabbana avec la gravités de mandarins atteints de progéria.



Pour que ce soit clair... Notre blog n'a rien à voir avec le CLUB ROGER NIMIER de FACEBOOK  (https://www.facebook.com/pages/Club-Roger-Nimier/133194710192492?fref=ts), même si l’égo de cette excroissance politique des réseaux sociaux aime faire exister une polémique autour de son nombril.

Voici le message que j'ai blogué sur le FB de ce Club, il y a pusieurs mois, suite à leur harcèlement, et qui a fait l’objet d’une conversation ultérieure avec un des administrateurs.

 " Mon blog n’est pas un cours d’endoctrinement. Il cherche à plaire…  Bernard de Fallois est le seul exécuteur testamentaire de Roger Nimier. Votre « Club Roger Nimier» revendique un rayonnement sur le net alors qu’il  n’est qu’un ver luisant pompeux sur fassebouque. Un « club des cinq » pour étudiants en droit ne sachant que faire de leur été… entre deux révisions pour recalés. Egorgez vos ego, lisez Nimier qui parlait d’insolence… pas d’insultes et menaces aussi vulgaires que « pauvre eunuque » ou « usurpateur, minable imposteur qui va bientôt devoir répondre de ses agissements ». 

Ces prétentieux me demandent de supprimer mon compte FB ouvert depuis le 28 février 2010 quand le leur est créé depuis le 4 mars 2013 (réellement actif depuis début mars 2014) ; de supprimer mon twitter alors qu’ils n'en avaient pas jusqu'à très récemment ;  de fermer mon blog ouvert en mai alors qu’ils n'en ont pas ! Tout ça parce qu’ils ont déposé un statut en juin 2014. Fort de ce timbre administratif, ils exigent l'exclusivité Roger Nimier érigé en label post moderniste revanchard.

J’ai changé le nom de mon site en Roger Nimier Hussard Club  (ex-Club Roger Nimier, ce qui explique l'adresse Internet) pour ne pas être assimilé à ces ridicules nigauds qui se pavanent en uniformes de hussards Dolce et Gabbana avec la gravité de mandarins atteints de progéria.

Enfin, je n'ai pas besoin d’« acheter des amis » en payant facebook pour augmenter mon audimat (cf photo de votre page sponsorisée à la Krivine). Comme disait Eric-Emmanuel Schmitt, "la notoriété est un animal qui se nourrit de lui même."

 
Désolé pour les lecteurs de cet ex-cursus désolant.

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Fils à papa pathétiques croisés dans des réunions ! Bonne réponse !

    RépondreSupprimer
  3. Anonymous
    Maousss costaud. Pour moi il n'y a pas comparaison. Viva el Roger Nimier Hussard Club !

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes la tripe, ils sont la bile... mais finalement vous citez les mêmes écrivains !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce cinglant réquisitoire qui méritait d'être écrit !

    RépondreSupprimer
  6. Ca en jette de citer du Eric-Emmanuel Schmitt !

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas un peu bizarre d'avoir un nom de blog différent de son adresse ? On pourrait presque croire que vous voulez profiter de la confusion pour récupérer le lectorat du Club sponsorisé...

    RépondreSupprimer
  8. 'adresse clubrogernimier.blogspot.fr est l'empreinte carbone du site originel existant avant le coup d'état des facebookiens sur l'appellation Roger Nimier...

    RépondreSupprimer